Du

Son

à

Soi

© 2017 par Stéphane HECQUET Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-flickr

De 26 à 28 ans j'ai réalisé 3 record du mondes d'ultradistance qui m'ont permit de recevoir 3 initiations. Ayant gardé le silence pendant 17 ans, je suis aujourd'hui prêt à communiquer ce que j'ai vécu car cela amène à une plus juste compréhension des voyages sonores et initiations que je propose :
 

1er record : 69h de ski de fond sur 7 jours : 

initié aux 3 niveaux de conscience par le dépassement de la limite du physique (douleurs), du mental ( peurs, doutes ...) et de l'identification à l'égo. 

J'ai ainsi pu laisser l'énergie universelle couler en moi et terminer ce challenge sans aucune fatigue physique ou mentale
 

2ème record : 69h de patinage en 3jours et 3 nuits ( 69h d'efforts et 3h de repos au total ) :

initié à l'infiniment petit et l'infiniment grand. En plein effort de patinage j'entre dans des états modifiés de conscience. La patinoire change de forme, rallonge et rétrecie ce qui me permet de voir des détail de la glace et de ressentir différemment l'espace.
 

3ème record : 3 jours et 3 nuits de ski de fond + 4 jours :

EXPERIENCE DE MORT IMINENTE ( NDE )
 

De nuit, skiant sous une tempête ( de pluie ) je suis projeté dans un espace immaculé, une immensité sans arbres ni traces de ski avec cette fameuse lumière brillante au bout. J'avance, avance et avance encore dans le calme et la sérénité de cet endroit et ne me rapproche pas de cette source lumineuse. Je suis en paix, calme et serein.

Une gigantesque main me tire en arrière pour que je réintègre mon corps. Je suis sous le choc et continue à skier uniquement le jour.

L'autre côté du voile est d'une beauté et d'une pureté illimitée.
 

2016 me révèle que cette main était celle de la Vie et m'a fait réintégrer mon corps car j'avais encore à œuvrer ici.
 

Ces 10 dernières années de recherches m'ont permit de mettre en place un voyage sonore au cours duquel je vous accompagne dans la mise en lumière de votre être profond afin d'être pleinement Soi.

Création de la bande son

du film documentaire

"Quelle est ta couleur"

de Sylvana MELE

( sauf le 1er morceau

d'Hilight Tribe)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now